Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La joie, la vie, tout ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La joie, la vie, tout ça ! le Mar 18 Aoû - 22:24

-Uberthenat-


Invité
*couf couf* *petit racclement de gorge*

Alors tout d'abord bonjour à tous,

Je me présente, Uberthenat enutrof lv 116 à la retraite. J'ai parcouru jadis le monde des Douze ma pelle à la main pour enterrer mon butin (et parfois même mon prochain) pendant 5 longues années. Assez polyvalent mais toujours mono-compte, je cherchais dans Dofus une expérience agréable et animée en compagnie de guildeux fétards et bruyants, jusqu'à ce jour...

Le passage de la 1.29 à la 2.0 ébranla les articulations si bien que je due me retirer pour un temps (celà et les études qui battaient leur fort, la prépa ça use). C'est maintenant âgé de 22 ans que je me présente à nouveau dans ce monde merveilleux, Jiva : père fondateur des univers parallèles (serveurs). J'ai repris mon pèlerinage à la recherche de mes précieux kamas cachés par-ci par-là aux fils des ans. Voilà maintenant près d'un mois que j'arpente les sentiers et je ressent un vide en moi. L'appel de mes compagnons (et compagnes  Embarassed ) me manque. Que vaut l'aventure sans fêtes, bières et célébrations ?

Je me suis alors rendu vers les monts isolés, les montagnes enneigées, les îles perdus et partout l'on n'entendait qu'un nom : "STO". Une guilde légendaire qui ne connaitrait pas la défaite, qui jamais ne laisse ses camarades dans la misère et qui cherche toujours à prouver plus leur valeur.

Pour moi c'était décidé ! Je devais rencontrer ces héros légendaires. C'est ce chemin qui m'a conduit jusqu'à vous aujourd'hui.

Mon personnage principal sera principalement axé dommage eau/rall PM. Je suis un fervent éleveur, je n'ai pas rejoints un serveur sans me faire l'ami de ces grosses bêbêtes. Parti de 8 dindes, j'en suis après 2 semaines à 30 DD. J'espère pouvoir continuer cette activité parmi vous. Je monte également mes différents métiers (craft sur mon enu et récolte sur une mule).

Parlons maintenant de ma vie. Etudiant de 22 ans en dernière année d'école d'ingénieur, je joue plutôt beaucoup (PC) mais Dofus est le seul MMO auquel j'ai réellement adhéré et que je souhaite poursuivre. Je joue du piano et tire à l'arc.

Que dire de plus à part que ce serais pour moi un véritable honneur de pouvoir jouer à vos côté et continuer mon aventure chez les STO.

Merci Very Happy

2 Re: La joie, la vie, tout ça ! le Mer 19 Aoû - 12:48

-Uberthenat-


Invité
N'étant pas inscrit, je ne peux pas modifier mes messages. Je poste donc ici : Règles lues et approuvées !

3 Re: La joie, la vie, tout ça ! le Mer 19 Aoû - 18:25

Spartate

avatar
Empereur kebab
Et bien candidature bien sympathique Smile

Au-delà de ça nous attendons de nos membres une envie de s'optimiser pour être le plus efficace possible dans la meilleure ambiance.


_________________
Meneur des STO
Représentant IDM
"Agir et souffrir en homme de cœur est le propre d'un Romain, et je ne suis pas le seul que ces sentiments animent." Caius Mucius dit "Scaevola"

4 Re: La joie, la vie, tout ça ! le Mer 19 Aoû - 18:34

Calysto-moitonia


Honorable mangeur de kebab
pour ma part je valide aussi

5 Re: La joie, la vie, tout ça ! le Mer 19 Aoû - 21:08

-Uberthenat-


Invité
Merci à vous Wink Je voulais dans un premier temps intégrer mon futur build (avec un lien dofusbook mais les non inscrits ne peuvent pas poster de lien dans leurs messages).

Pour le futur, je souhaite m'optimiser PvP eau/rall PM.

dofusbook.net/fr/personnage/fiche/670917-uberthenat-final/1

J'essaye en enlevant le htt et le .htm

6 Re: La joie, la vie, tout ça ! le Jeu 20 Aoû - 1:10

weedfrancis


Honorable mangeur de kebab
pour ma part ce t'une tres belle candidature juste un petit B molle ce ton lvl qui me fait un peut peur je sais spart va me dire que le lvl a ete changer pour le recrutement et que on na fait un petite lvl " certes je les aide a xp " mais bon après si tu monte vite en lvl que tu participe bien en canal guilde ect ça marche pour moi et bien sur a te faire plein plein de kamas :p

7 Re: La joie, la vie, tout ça ! le Jeu 20 Aoû - 3:18

-Uberthenat-


Invité
Merci ^^ ça change pas grand chose mais je suis lv 122 maintenant xD

ça va plutôt vite maintenant que j'ai découvert les chasses aux trésors. Je me suis fait 3m de kamas en 2 jours en plus de l'xp ^^

8 Re: La joie, la vie, tout ça ! le Jeu 20 Aoû - 12:18

Spartate

avatar
Empereur kebab
Nous validons donc ta période d'essai,

contacte soit Weedfrancis, Babyboudoudou, Immortel ou moi-même IG Smile


_________________
Meneur des STO
Représentant IDM
"Agir et souffrir en homme de cœur est le propre d'un Romain, et je ne suis pas le seul que ces sentiments animent." Caius Mucius dit "Scaevola"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum