Salade Tomate Oignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Sanglorniss

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Sanglorniss Empty Candidature de Sanglorniss Lun 12 Oct - 19:43

Sanglo


Invité

Bonjour ou bonsoir a vous membres de la STO !

Commençons par ma présentation IRL :

Je m'appelle Damien, j'ai 22 ans et j'habite dans le sud-est plus précisément dans les Hautes-Alpes (05) à Gap, si vous connaissez pas c'est normal, c'est dans les montagnes, d'ailleurs une fois j'ai essayer de chercher ma ville sur Google map même l'ordi a rigolé ... Enfin bref je m'égare !
Je travaille dans un hôpital plus précisément dans une blanchisserie.
Au niveau de mes passions, je suis un grand fan de séries en tout genre, de cinéma, de musique et évidemment de beaucoup, beaucoup (trop ?) de jeux vidéos.

Passons maintenant a la partie IG :

Je suis a la tête d'une team de 8 personnages assez bien optimisé mais pas encore au maximum:

Sanglorniss, Sram niveau 200 multi-éléments un peu plus axé force.
Al-teration, Pandawa niveau 200 axé chance.
Al-ergie, Ecaflip niveau 200 multi-éléments.
Al-tercation, Iop niveau 200 axé force/intelligence.
Al-binos, Eliotrope niveau 199 axé agilité.
Al-veole, Enutrof, niveau 200 axé ret pm/chance.
Al-truisme, Eniripsa, niveau 200 axé intelligence mais qui se débrouille avec un peu d'agilité.
Al-leluia, Cra, niveau 184, full sagesse pour le moment, qui passera multi-éléments par la suite.

Mes occupations en jeu :

Honnêtement, j'aime tout faire  Very Happy. En passant par un bon donjon entre potes, du kolizéum, de l'AvA, du drop de dofus (en l'occurrence du Vulbis, RIP Le dragon cochon Sad) et même de la glandouille. Je fais également un peu d'élevage et plus récemment j'ai dépassé les 9000 points de succès et je veux mes 10 000, entre nous, il est trop beau l'ornement non ? Smile.

Pour résumer j'aime faire beaucoup de choses dans le jeu, j'aime Dofus ! Smile

Parlons un peu de mon parcours sur Dofus :

J'ai commencé a joué à Dofus il y a plus ou moins 8 ans grâce a un ami qui m'a fait découvrir le jeu. J'ai commencé sur Menalt avec un Xélor cela a durer peut être 1 mois puis nous (avec mon ami) avons recommencer un personnage sur Jiva, c'est la qu'est né la Sadidette Sanglorniss (oui j'ai été une Sadidette pendant fort longtemps avant de changer pour être un cra puis finalement en sram qui me correspond mieux, moins de poils Rolling Eyes ).
J'ai fait une très grosse pause un peu après la sortie de la 2.0 pour finalement reprendre au début de l'année 2015.
Au niveau de mes anciennes guildes très peu m'ont marqué avant ma pause Dofus, si une quand même, Vae Victis c'était une guilde familiale, menée par une famille (parents et fils/fille) vraiment très sympathique pour les autres guildes je n'ai pas vraiment de souvenir.
Depuis 2015, j'ai été recruté a (l'arrache on va pas se le cacher) par Torchwood, une guilde qui venait de se créer, des membres très sympathiques et actifs la ou j'ai rencontrer Ginzu mais j'y reviendrais plus tard , j'ai été promus bras droit cependant, au bout de quelques mois, le meneur ne se connectais plus ni le deuxième bras droit d'ailleurs j'endossait donc le rôle de meneur et quitte a endosser ce rôle j'ai donc décider de créer ma propre guilde Les Dragodingues avec l'aide des derniers "survivants" de la guilde Torchwood, au début ça se passait plutôt bien mais plus le temps passer et moins les gens se connecter et j'me suis rendu compte que finalement j'étais pas fait pour être meneur mais j'aurait essayé ^^. Je suis ensuite rentré dans la guilde d'un pote ig (Les Immortels) que j'avais rencontrer récemment, recruté par forum tout allé bien, la guilde avais de l'ambition, le meneur avais quitter POH ( je pense ne pas avoir a vous expliquer pourquoi ahah.) pour essayer de postuler dans une alliance plus stable mais ce fut une grosse déception pour moi de voir la réaction de certains membres de la guilde sur les forums des alliances, la guilde a donc été refusé et le meneur a décider de rejoindre les PRO, beaucoup d'anciens POH, l'alliance ne m'inspirait pas confiance cela fut la cerise sur le gâteau si je puis dire, je les ai donc quitter.

Pourquoi la STO ? :

Pour être honnête avec vous je ne vous connais pas du tout. C'est grâce a un très bon pote Ig (Ginzu, qui vous a rejoint il y a peu de temps) qui ma parler de vous et qui ma dit que du bien de votre guilde en sachant que je sais qu'il recherche plus ou moins la même chose que moi, une certaine stabilité dans une guilde, pas de prise de tête, de la rigolade, des bons moments et plus si affinités Rolling Eyes, en plus vous êtes dans l'alliance la plus stable du serveur pour moi et ou le recrutement y est très sélectif vous n'avez donc plus rien a prouver en ce qui concerne la stabilité de votre guilde.

Le mot de la fin :

Je suis quelqu'un de simple qui ne demande que à passer du bon temps avec une bande de potes, sans prises de têtes et qui sera présent pour la défense des percepteurs et également pour représenter la guilde dans les AvA.


J'ai également pris connaissances de vos règles.

C'est tout pour moi Smile, j'espère avoir été le plus clair possible et que ma candidature saura vous satisfaire. Je suis ouvert a toutes questions sur le forum ou en jeu n'hésitez pas à me mp /w Sanglorniss Smile.

En attente de votre réponse, cordialement Sanglorniss.

2Candidature de Sanglorniss Empty Re: Candidature de Sanglorniss Mar 13 Oct - 15:46

Ginzu


Mini gôuteur de kebab

Hello,

Je sais pas si j'ai le droit de commenter les candides, mais il évident que pour moi c't'une valeur sûre Smile
En espérant que tu sois validé rapidement Smile

La biz
Ginz

3Candidature de Sanglorniss Empty Re: Candidature de Sanglorniss Mer 14 Oct - 17:44

Sanglo


Invité

Merci Ginzu Smile

Je l'espère aussi Smile

4Candidature de Sanglorniss Empty Re: Candidature de Sanglorniss Mer 14 Oct - 22:04

Immortel

Immortel
Honorable mangeur de kebab

Salut Sanglo, désolé pour ce retard, j'ai bien pris connaissance de ta candidature, je te propose une mise a l'essaie au sein de la STO affin de voir comment se passe ton intégration dans le jeu et aussi chez les STO !
Mp, Spartate ou moi même ( Immortel ) dans le jeu affin de t'inviter a rejoindre les STO.
Bon jeu a tous !

5Candidature de Sanglorniss Empty Re: Candidature de Sanglorniss Ven 16 Oct - 20:22

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Bonsoir,

un peu de retard ausi vu mon irl de cette semaine.

Candidature bien construite et sympa, je suis pour une mise à l'essai également,

Spartate

6Candidature de Sanglorniss Empty yo Sam 17 Oct - 22:03

weedfrancis


Honorable mangeur de kebab

et oui les gas toujours pas mort
tu peut me mp aussi je vais essayer de me co plus souvent xd:p

je valide aussi la mise a lessai :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum