Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tchantches le charbonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tchantches le charbonnier le Dim 15 Fév - 17:28

Tchantches

Bonjour à tous,

IG je suis un ancien dans le sens où durant 5 ans j'ai évolué aux côtés de Kalten, Rififi, Nanako, et d'autres avec qui j'ai passé de nombreux moments géniaux.

Malheureusement des événements IRL m'ont fait arrêter le jeux jusqu'il y a un mois et demi; je ne remplis pas les conditions de niveaux mais ma bonne humeur et mon engagement le feront vite oublier.

IG je suis un enutrof de 152 printemps accompagné de son squelette de sram et de ma petite chérie qui me guéris du haut de ses 47 printemps ... (qui a dis que j'étais un puma? Non non monsieur, je suis juste amoureux :-D).

IRL j'ai 27ans j'habite tout près de Liège la ville de la frite, de la bière et de la fête (surtout de la fête). Je suis toujours de bonne humeur et je travaille chez BMW. J'adore le ski, le vtt et les sports moteurs.

Merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout.

J'espère à bientôt IG.

Bisous bisous à tous

2 Re: Tchantches le charbonnier le Mer 25 Fév - 7:01

Spartate

Empereur kebab
Merci Tchantches,

comme nous l'avons dit IG avec Kalt, nous faisons une exceptions à ton intégration à l'essai dans la guilde vu ton passé Dofusien :p

Encore un belge, on va y arriver, c'est l'invasion xD,

Spart

3 Re: Tchantches le charbonnier le Mer 25 Fév - 15:36

kalten

Admin
Ahahah je suis super content que tu soit de retour

j'espere que tu te sentiras bien parmis nous !

Félicitation !

Le vieux kalten

4 Re: Tchantches le charbonnier le Mer 25 Fév - 20:29

Nespilou

Honorable mangeur de kebab
Candidature accepté je verrouille le sujet bienvenue chez nous !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]