Salade Tomate Oignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salade Tomate Oignon

Forum de la guilde Salade Tomate Oignon

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidaure du nouveau Iop

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidaure du nouveau Iop Empty Candidaure du nouveau Iop Mer 8 Juil - 19:48

lecoeurdesatan


Invité

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde 'Salade tomate oignons" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation .

Présentation Irl :

Je m'appelles Christopher , j'ai 17 ans mes potes m'appelle Chris sa va plus vite xD, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première LOGISTIQUE je c'est pas si vous connaissez ^^ au lycée Philippe Cousteau à St André de Cubzac dans les alentours de Bordeaux . J'habite à St Genes de fronsac un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du rugby pendant 5ans Smile j ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant,

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un iop terre 197, qui se nomme le-coeur-de-satan mais je vais changé je pense car j' aime pas trop se nom mdr. Je suis viens de migrer  avant j étais du djaul . la raison pour laquelle j'ai migrer c'est que je trouver que le serveur est mort est la plus part des gens que je connaissait ont arrêter de jouer .


Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde  et je l'approuve. Aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement

2Candidaure du nouveau Iop Empty Re: Candidaure du nouveau Iop Mer 8 Juil - 20:10

Immortel

Immortel
Honorable mangeur de kebab

Bonsoir, nous avons pris connaissance de ta candidature, nous nous concertons, afin de te donner une réponse dans les plus brefs delais. Merci de ta compréhension. Bon jeu.

3Candidaure du nouveau Iop Empty Re: Candidaure du nouveau Iop Mer 8 Juil - 20:32

Spartate

Spartate
Empereur kebab

Bonsoir Coeur,

merci pour ta candidature.

Nous attendons de nos membres une participation active à la guilde, ainsi qu'aux AvA de l'alliance.
De même lorsque nous organisons une sortie pvp ou pvm.

Ambiance et sympathie, mais efficacité Wink

Peux tu nous donner ton niveau d'optimisation, sachant qu'à ton lvl tu cherche surtout a up,

Spart

4Candidaure du nouveau Iop Empty Re: Candidaure du nouveau Iop Mer 8 Juil - 20:47

lecoeurdesatan


Invité

Merci pour vos réponses

Niveau optimisation je suis avec une pano brouce , 10pa 5pm , sinon je trouve que j'xp vite fait , comme ca j espère servir a la guilde Smile

5Candidaure du nouveau Iop Empty Re: Candidaure du nouveau Iop Jeu 9 Juil - 11:18

krapiteam

krapiteam
Mini gôuteur de kebab

Bonjour coeur, belle presentation je ne vois aucun problème pour une mise a l'essai malgres ton lvl inferieur au condition de recrutement, si tu xp vite aucun problème pour ma part Ps: Ne change pas de nom c'est trop bien les anciens noms avec tous les tirets ^^"

6Candidaure du nouveau Iop Empty Re: Candidaure du nouveau Iop Jeu 9 Juil - 17:59

Calysto-moitonia


Honorable mangeur de kebab

oups mon message d'hier n'est pas partis , en ce qui me concerne cette candidature me conviens , je vote pour une mise a l'essai .

Calyst-Moïtonia disciple du grand sadida et gouverneur des STOs

7Candidaure du nouveau Iop Empty Re: Candidaure du nouveau Iop Ven 10 Juil - 19:04

BabyBoudoudou


Honorable mangeur de kebab

Personnellement je ne suis pas ultra convaincu, je m'explique : fais plus attention à ton ortographe toi qui ne veut pas d'une guilde de kikoo, c'est très important pour nous afin que nos yeux ne brulent pas en lisant le canal guilde. Bien sûr, on est aussi tolérants haha !

Après, nos recrutements sont souvent plus orientés vers des joueurs optimisés et de niveau 200. N'étant pas le cas pour toi, si tu es accepté à l'essai au sein de la STO, j'attends de toi une participation plus qu'active aux activités de la guilde et surtout sur le canal guilde ! L'optimisation viendra avec le temps et si tu viens chez nous, nous t'aiderons corps et âme à t'améliorer afin de conquérir les monstres les plus durs de Dofus.

Pour moi c'est ok pour une mise à l'essai avec des réserves.

8Candidaure du nouveau Iop Empty Re: Candidaure du nouveau Iop Ven 10 Juil - 19:10

Immortel

Immortel
Honorable mangeur de kebab

Nous avons donc décidé que tu est accepté pour une mise a l'essaie au sein des STO, mp Babyboudoudou, Spartate, ou moi même pour l'invitation dans la STO !

9Candidaure du nouveau Iop Empty Re: Candidaure du nouveau Iop Ven 10 Juil - 20:33

Spartate

Spartate
Empereur kebab

je plussoie mes bras droits et te souhaite un bon essai

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum